« lun. 15 sept. - dim. 21 sept. | Page d'accueil
| lun. 06 oct. - dim. 12 oct. »
26 septembre 2008
Mon nouvel ami
J'en avais parler ici, et voilà que presque six mois plus tard, il devient réalité ! Pour l'instant il est encore de l'autre côté de l'Atlantique chez nos cousin Quebecois, tabernacle. Mais lundi matin il sera dans ma poche ! Je vous le présente :

oui oui, c'est celui-là même !
Pour la petite histoire, j'avais donné l'argent à une amie pour qu'elle me le ramène et entre temps le nouveau modèle est sorti ! Ce qui fait que je vais avoir la toute dernière version et pour moins chère que la précédente. C'est bien parce que ça va me faire un petit plus pécunier pour mon prochain voyage à l'étranger dont je vous parlerai très bientôt.
En attendant, ici au boulot, je fais ma dernière journée en pilote solo. Et j'ai mille choses à faire !
See you...
13:55 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (8)
24 septembre 2008
Ciné juillet-août 2008
Je sais je sais, je dois vous parler de deux films. Le post est prêt et au chaud dans mon ordi. Dès que ma flemme se fait la malle, je vous le montre !
En attendant voici avec beaucoup de retard (ceux qui me connaissent diront que je m'y connais bien en la matière, lol) la liste des films que j'ai vu cet été (lequel est bel et bien fini pour de vrai cette fois-ci, snif)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
See you...
18:12 Publié dans Cinema | Lien permanent | Commentaires (0)


























