Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 18 août - dim. 24 août | Page d'accueil | lun. 01 sept. - dim. 07 sept. »

25 août 2008

Flick flick flick

J'ai installé un nouveau widget pour mes photos Flickr (la dernière mise en ligne date, mais j'en ai tout un stock à travailler !) C'est en flash et c'est animé en plus. Pour voir une photo en plus grand, il suffit de cliquer dessus. 'Achement pratique ce petit truc ! Allez, jetez un ptit coup d'oeil dans la colonne de droite.
Demain je prends le train direction Paris pour profiter de mes derniers jours de vacances (au bout de deux mois et demi je ne vais pas me plaindre, hein). Et oui, je travaille à partir du 1er septembre pour un mois minimum !
See you... 

23:35 Publié dans Art, Blog, Photo | Lien permanent | Commentaires (0)

Design - bis -

Comme je n'arrivais pas à rectifier les bugs dans le CSS, je l'ai légèrement changé, et je ne le trouve pas plus mal comme ça ! C'est un peu moins monotone. Le fond tout noir, c'est pas top, je vais réfléchir à quelque chose de moins contrastant.
 
Niveau contenu, je vais actualiser la liste des blogs, et rajouter deux ou trois trucs d'ici quelques semaines.
 
Bon et puis sinon, aujourd'hui il a fait super beau ici ! Un temps à barbecue (ça tombe bien on s'en est servi, hihihi). L'aprèm je suis allée chez mes cousines (toujours aussi insuportables, je rappelles qu'elles ont 4 ans et quand elles s'y mettent on ne les arrête plus...) et j'ai vu la fin de la naissance d'un veau, c'était tout chou...
 
Demain je fais ma valise pour retourner sur Paris mardi ! J'ai hâte.
 
See you...