Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Swap shoes | Page d'accueil | Petits meurtres entre amis »

16 mai 2008

...ça sent l'orage

Bon après tous ces jours magnifiques à bronzouiller le matin de 9h à 10h au boulot devant mon ordi, les nuage reviennent et le tonnerre gronde, roooooaaaaar (je le fais bien, hein ?)

Donc même pas le temps de vous raconter mon week-end passé (time'up, glaces, tarot, frites, ascenseur, action, coca, vérité, grillades, parlotte, resto, terrasse, enfants, rire, soleil...) qu'un autre aussi génial s'annonce à partir de ce soir, yes ! Bon là il pleut... mais on va dire que ce n'est pas le soleil qui rend les week-end géniaux. En fait ce sont les amis qui les rendent géniaux ! Et là on part à 13 (voir 14, mais c'est encore la surprise), ça promet ! Au fait, on ne va pas loin, juste en Normandie.

Je vous laisse et vous raconte tout la semaine prochaine !

Bon Week-end !

See you... 

 

17:20 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bon week end!!!

Écrit par : fanette | 17 mai 2008