Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ciné avril 2008 | Page d'accueil | ...ça sent l'orage »

09 mai 2008

Swap shoes

Il fait beau, j'ai ressorti mes Converses papillon from England pour me balader et flâner dans les parcs. Vous pouvez les retrouver sur le site de ma copine Mona à l'occasion de son nouveau swap photo !

Image Hosted by ImageShack.us


Hier il a fait super beau à Paris, et nous en avons profité pour aller pique-niquer dans un grand parc parisien : le parc André Citroën. Nous avions une super place mi-ombre mi-soleil et tous les ingrédients pour rendre le moment sympatique : rire, jeux en tous genres, enfants, discussions sérieuses et moins sérieuses... Nous l'avons prolongé chez Mona et Zaza jusquà minuit passé. Au programme : Time's up ! Ah la la quelles parties de rigolades !  

Aujourd'hui, après un ciné ("Tu peux garder un secret ?"), nous nous sommes baladés avec mon Amoureux, et nous avons fini dans un resto de cuisine du sud ouest, "Chez Papa", miam !

Ah oui et puis j'ai appris aujourd'hui que la société pour laquelle j'ai travaillée en avril me reprend pour encore un mois ! Je recommence lundi, YES !

Demain barbecue en amis !

See you... 

22:15 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Quelle vie chargée ! :p :x

Écrit par : Billou | 10 mai 2008

Excellente nouvelle, pour le boulot.
Mais ils travaille le lundi de pentecôte dans cette boite ?
Car normalement, c'est férié pour tout le monde ;)

Écrit par : Damien | 10 mai 2008

Férié par ci, férié par là... Ils ont surtout créé le plus gros bordel du code du travail...

Écrit par : Zaza | 11 mai 2008

Ben non ce n'est pas férié pour tout le monde :-((
y'avait 3 solution ici : soit faire 7 heures sup dans la semaines (mais comme les heures sup ne sont pas payée ici ça sert à rien), prendre un jour de congé, ou venir :p

Écrit par : Amandine | 12 mai 2008

Pas cool la Pentecôte du côté de Paris .... Mais cool pour le taf ! En espérant que tu puisses un jour redescendre histoire qu'on se la fasse cette bouffe entre anciennes de la fac ....

Bises-Bises !

Écrit par : La Nat | 13 mai 2008

Rassure-toi, de tous les gens que je connais sur Paris, j'étais la seule à bosser, snif. Oui oui, rassure-toi, je pense redescendre courant juin, mais si je bosse toujours, je ne reterai qu'un week-end. Et puis en attendant, faîtes vous une bouffe sans moi ;-)

Écrit par : Amandine | 13 mai 2008

Ben ouais mais ça sera pas pareil ....

Nous patienterons donc.! Après tout ce temps, on n'est pas à 1 mois près ;-)

Écrit par : La Nat | 13 mai 2008

Tes chaussures sont hyper cool, hélas je ne peux me premettre de porter des chaussures pareilles car pour ma taille 1m78 environ je ne fais que du 38-39 pour la taille des pieds (en fait mes pieds sont jolis mais un peu bizarres, ils ne se sont pas assez développés car ma mère me faisait porter des chaussures en cuir très rigide et pas toujours à la bonne taille dans mon enfance) et cela se remarque tout de suite que mes pieds sont un peu trop petits pour ma taille et cela me complexe beaucoup.

Écrit par : saab | 15 mai 2008