Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ...ça sent l'orage | Page d'accueil | Coquine »

20 mai 2008

Petits meurtres entre amis

Et bien non, comme l'indique le titre il n'y a pas eu de meutre. Et je ne peux même pas dire qu'on n'en était pas loin ! Et oui, tout s'est passé à MERVEILLE !
 
Tous les ingrédients nécéssaires étaient là. Il a fait beau une fois sur deux, comprenez une alternance de beau temps et de pluie, la maison était grande (on tenait à 13 sans problème), très rustique (une genre d'ancienne ferme rénovée) et surtout il y a vait une tonne d'amis ! 
 
Petit aperçu en images : 
 
 
Joli petit village de l'orne, avec une mairie, une église et une maison.

 
Quand je vous dis que c'est la campagne, c'est la campagne ! 

 
 
On a eu passé des moments bien fendards ! 

 
 
Cette brume qui s'avançait lentement m'a rappelé un certain film, brrrrrr !
 
See you... 

18:10 Publié dans J'raconte ma vie, Sorties | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Moi c'est ce film là que ça m'a rappelé !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=577.html

Écrit par : Cha | 28 mai 2008

Ah ? Je ne le connais pas du tout ! Mais ça a l'air de faire très peur aussi :D

Écrit par : Amandine | 29 mai 2008