Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Geek attitude | Page d'accueil | Il fait beau, il fait chaud... »

29 avril 2008

It's rainning cats and dogs

Bon ben voilà, on a eu un super week-end et maintenant il pleut des cordes...

Pas trop le temps d'écrire ici le soir en rentrant, pas envie de me mettre sur l'ordi en fait. Mon contrat devrait se terminer mercredi, donc si tout va mal je pourrais à nouveau laisser des posts plus régulièrement. Mais si tout va bien je serai prolongée ! Je suis loin d'avoir fini la mission pour laquelle j'ai été embauchée, et de surcroit on m'a refilé du boulot en plus (un signe de prolongation de contrat ?).

J'ai quand même passé un super week-end à Vincennes (Chateau + Parc Floral)avec des amis. Il a fait très beau et très chaud, et je ne me suis pas méfiée des méfaits du soleil. Résultat : Un beau coup de soleil sur la nuque. Et à l 'heure où j'écris, il me fait toujours souffrir, malgré les tartinades de Biafine...

Bon je vais me remettre à bosser, ça me fera oublier la douleur !

See you... 

11:10 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

On est nombreux à arborer ce coup de soleil, je crois !

Écrit par : shaker | 01 mai 2008

That's right !

Écrit par : Amandine | 05 mai 2008