Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Charl...eston | Page d'accueil | Geek attitude »

13 avril 2008

R.I.P.

Je suis une meurtrière !

J'ai tué Acer, la souris de mon Amoureux...

Homicide involontaire évidement, hein !

Je lui ai marché sur la queue (quelle idée de la laisser trainer aussi !), elle a valdingué en l'air avant de s'assommer en retombant sur le sol. J'espère qu'elle n'a pas trop souffert, même si elle a fait un bruit monstre. J'ai essayé de la ranimer, mais rien, plus un mouvement. Elle était déjà partie.

Je me rassure en me disant qu'elle était vieille, elle faisait partie de cette race qui a(vait) une boule dans le ventre.

Alors je l'ai remplacée. Celle-ci a les yeux rouges lumineux, et est bien plus légère ! Je suis sûre que mon Amoureux va très vite l'adopter ! Ah oui, et elle s'appelle Logitech !

Et puis pour des news plus gaies, si je n'ai pas du tout été active sur le blog la semaine dernière, c'est parce que l'ai été dans la vie. J'ai signé un petit contrat dans une petite société à Paris. Je pars à 8h, je rentre à 20h (grrr c'est long les transports en région parisienne), donc pas le temps de blogger. Je vais essayer de faire un petit effort cette semaine !

See you...

23:15 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Pauv' pitite souris .....

Écrit par : La Nat | 14 avril 2008

sympa !! pov amoureux de toi !!! les souris aux yeux rouges c'est celles qui sont malades !!!!

Écrit par : Mona | 14 avril 2008

Elle est malade, je confirme !! Elle va ou elle veut, sauf là ou je veux qu'elle aille !! :'(

Écrit par : Billou | 15 avril 2008

La Nat : Ouais, c'est dur la vie de souris...

Mona : Mais noooon t'as jamais vu des souris blanches avec les yeux rouges ? Bon oki celle là elle est noire, c'est louche... :p

Billou : Avec moi elle va très bien ! Cherchez l'erreur... :D

Écrit par : Amandine | 15 avril 2008