Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ô Miracle | Page d'accueil | Scottish power ! »

29 mars 2008

Happy birthday

Aujourd'hui est un jour important ! C'est l'anniversaire de mon Amoureux ! Même qu'il a 33 ans. C'est un peu comme si je sortais avec Jésus ! Euh ouais mais en fait, non, ça ne me fait pas du tout fantasmer, lol.

JOYEUX ANNIVERSAIRE Amour de moi !

Je prends le train à 10h pour aller le rejoindre, hihihi j'ai hââââte !

Bon week-end ! 

See you...

00:00 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

C'est qui ce beau gosse ?

Écrit par : Billou | 29 mars 2008

C'est moi ou il a drôlement maigri le beau gosse ?

Bon anniversaire en tous cas ! :D

Écrit par : Supermama | 30 mars 2008

Merdeu, j'ai perdu mon comm' ...
Bon, je disais TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE au chéri d'amour, que je trouve drôlement aminci sur cette photo !
;o)

Écrit par : Supermama | 30 mars 2008

Minceu, deux fois que je poste et ça ne marche plus ... Bouuuuuuh !

Écrit par : Supermama | 30 mars 2008

Hé, on a le même âge !!! (on va en bouffer du Jésus cette année, je sens...)
Happy Birthday mister !

Écrit par : shalima | 30 mars 2008

@ Billou : Chais pas :p

@ Supermama : Si si ça marche ! Donc je pense que c'est toi, parce que d'après lui et moi, il n'a pas minci :p

@ Shalima : 1975 power !

Écrit par : Amandine | 31 mars 2008