Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Happy birthday | Page d'accueil | Ciné mars 2008 »

31 mars 2008

Scottish power !

Amy MAcdonald une jeune Ecossaise qui monte qui monte qui monte outre-manche.

Sa musique est un délicieux mélange de pop et de folk, j'adore !

Amy MACDONALD : Mister rock and roll - Taratata
Taratata n°236 France 2 Dif.30/11/07

 
Si ça vous plait, en voilà encore un peu :

 
 

See you...

18:40 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

J'avoue j'ai écouté les extraits et si le style musical est encore à peaufiner à l'avenir, sa voix ne m'a pas laissée indifférente car moins dure que KT Tunstall, je la vois dans un registre un peu plus acoustique pour mettre cette très belle voix en évidence. Je possède un blog musical dans lequel je mets également des extraits des artistes que j'apprécie si tu as le temps tu peux passer tu es la très bienvenue ;-)

http://withmusicinmymind.blogspot.com/

PS j'ai un gros faible pour Let's Start A Band superbe chanson douce et très mélodieuse plus les instrus supers !

Écrit par : saab | 02 avril 2008

J'avoue que si son univers musical reste à peaufiner sa voix ne m'a pas laissée indiférente car elle est superbe. En fait je possède un blog musical dans lequel je mets de extraits des artistes que j'apprécie et tu es la très bienvenue ;-)

http://withmusicinmymind.blogspot.com/

PS j'ai un très gros faible pour Let's Start The Band cette chanson calme et douce est superbe.

Écrit par : saab | 02 avril 2008

Oui, j'ai déjà visité ton site, mais je ne peux pas lire les vidéos :-( La prochaine fois, j'y laisse un commentaire ;-)

Écrit par : Amandine | 02 avril 2008