Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des filles à la Bastille | Page d'accueil | Dans la peau d'une grosse »

21 février 2008

Valentine's day

Il y a une semaine c'était la Saint Valentin, et même si on s'était dit qu'on ne ferait rien, mon Valentin avait quand même organisé un petit quelque chose.
Petit dîner sans prétention dans un fast food à l'américaine. Attention je ne parle pas de la chaîne de restauration rapide de Ronald, mais d'un resto de hamburgers et autres hot dogs qui se trouve dans le quartier des Halles à Paris : Dog's Café.
Après ça, il avait réservé des places dans un tout petit théâtre tout près de Beaubourg pour aller voir une pièce de Harold Pinter : Ashes to Ashes. Pour dire la vérité, on n'a pas trop compris l'intrigue de la pièce s'il y en avait une… Mais bon on a passé un bon moment en amoureux.
En sortant du théâtre il était encore tôt donc on a voulu se balader mais il faisait tellement froid qu'on s'est pris une glace, chez Ronald cette fois ci, pour la déguster tranquillement en rentrant.

Et le lendemain, surprise ! Lorsque mon Amoureux a ouvert la porte en rentrant des courses, au bout de son bras tendu, il y avait une belle rose rouge...
 

Rose de velours
 
See you... 

01:15 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)