Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cinéma tchi tchaaaa | Page d'accueil | Valentine's day »

12 février 2008

Des filles à la Bastille

Dimanche filles.

Rendez-vous à 11h pour se faire un hammam. Toujours le même, celui de la rue Petit. Il y a clairement moins de monde que la dernière fois, et aussi clairement moins de mecs. En fait il n'y en avait pas du tout ! Donc comme d'habitude, on s'enduit de savon noir et on alterne Sauna (il fait 70°c là dedans !) et Hammam histoire de bien préparer notre peau avant de passer au gommage. On a juste le temps de se faire un petit masque sur le visage avant qu'on nous appelle. Le gommage ce n'est pas très glamour en soi vu tous les petits copeaux de peau enlevés par la "gommeuse", mais après on a une peau d'une douceur, que même la soie peut aller se rhabiller ! Après ça petit tour dans la piscine (froide celle-ci) et papotage de filles.

Image Hosted by ImageShack.us

Au bout de 2h, on se rend dans la salle de repos, juste illuminée par quelques bougies. On a droit à un thé à la menthe et une pâtisserie, miam ! Là on chuchote et on se détend. Zeeeeeen.

A 14h on décide d'aller Bruncher ! On se retrouve au "Troisième bureau" rue de la Folie Méricourt. Vers 16h, Mona et Cha nous entrainent dans le Starbuck de la rue du Faubourg Saint-Antoine. On décide d'aller consommer les boissons au soleil, tranquillement installées sur les marches de l'Opéra Bastille, face là Colonne de Juillet.

Une fois le soleil couché, certaines rentrent chez elle et je me rends au ciné avec Mona.

On veut voir Into the wild, mais la séance est trop tard. Alors on se rabat sur PS : I love you, mais il ne reste que 22 places et l'hotesse nous dissuade carrément d'aller le voir ! Bizarre, quel est son intérêt ? En même temps quand elle a parlé de strapontins, ça m'a nettement refroidie. Donc du coup on se décide pour Cloverfield ! Je l'ai déjà vu, mais la deuxième fois on remarque toujours de nouvelles choses, et puis je l'ai adoré ce film alors ça ne me gêne pas du tout. C'est rigolo aussi de voir la réaction des spectateurs aux moments qui surprennent.

Après le ciné, je retrouve mon Amoureux et comme je le sentais on fini la soirée au McDo (j'avais trop envie de faire pipi !)

See you...

14:15 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Je n'ai encore jamais essayé le hammam .... ni le sauna d'ailleurs. :-( J'aurais bien aimé quand je suis allée au Maroc l'année dernière mais le plus proche était encore en travaux. .... Va vraiment falloir que j'y aille : ça fait trop envie !

Écrit par : La Nat | 15 février 2008