Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Père-Noël sonne toujous trois fois | Page d'accueil | Holidays not on ice »

08 janvier 2008

Happy New Year !

Premier post de l'année pour souhaiter une BONNE ANNEE à tous ceux qui passeront par ici !

Je vais essayer de vous donner des nouvelles ce soir parce que depuis dix jours que je suis sur Paris, j'en oublie un peu ce blog, et pourtant j'en ai des choses à dire ! En tout cas tout va bien !

Et puis aujourd'hui c'est mon demi-anniversaire, dans 6 mois je passe le cap des 30 !

See you...

11:55 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bonne année, miss ! profite bien de ton séjour parisien :-)

Écrit par : Shalima | 09 janvier 2008

Belle année à toi aussi ! :D
Et à ton Billou of course ...

Écrit par : Supermama | 11 janvier 2008

HAPPY NEW YEAR !

Meilleurs voeux : Santé, Amour, Argent, Boulot, et beaucoup de bons films au cinoche !

Gros Bisous,

La Nat

Écrit par : La Nat | 17 janvier 2008