Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Happy New Year ! | Page d'accueil | Busy »

08 janvier 2008

Holidays not on ice

Bon que s'est-il passé en dix jours ? Et bien déjà j'ai retrouvé mon Amoureux (lâchement laissé à la capitale pendant une grosse semaine), et nos cadeaux de Noël. On s'est offert une carte UGC illimité. Et c'est reparti pour le ciné à gogo, yeah ! Il m'a aussi offert un bouquin "chick lit" : Miss la gaffe à la grande ville de Meg Cabot. Je lui dois un autre cadeau, mais je ne l'ai pas encore acheté... Mais ça ne saurait tarder.

Image Hosted by ImageShack.us
Miam !

Et puis il y a eu le réveillon et le Jour de l’An. On s'est fait un petit truc à quatre avec nos amis fraîchement revenus de Nantes. Apéro dînatoire plus que copieux, Time's up (qui apparemment est le grand jeu à la mode), et puis discussion en tout genre. On a d'ailleurs dormi chez eux !
Le lendemain, on s'est fait une matinée sport ! Ouais, une matinée WII ! Sport des méninges avec  puis tennis. On est ensuite sortis pour un Quick et des cinés (ils se sont aussi abonnés à UGC, hihi).
Samedi, on a fêté Noël entre amis. Le traditionnel cadeau pas cher s'est transformé en service à un ami, et on a décidé de donner 5€ à une association/cause humanitaire de notre choix, j'ai choisi la lutte contre le cancer du sein.
See you...

23:45 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)