Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vitrines de Noël | Page d'accueil | Paris en couleurs »

11 décembre 2007

Ouais, je sais on est mardi...

...mais je raconte quand même mon week end !

Vendredi soir : J'ai regardé le dernier épisode de Desperate Housewives disponible et OH MY GOD ! Y'a un cliffhanger de la mort qui tue ! Ouais bon j'exagère sûrement un peu, mais JE VEUX VOIR LA SUIIIIITE ! (lundi prochain a priori)

Samedi j'ai passé une bonne partie de la journée à tricoter devant Minority Report (plutôt pas mal d'ailleurs !) pendant que mon Amoureux travaillait à domicile (hihihi, j'aime bien !).
Le soir, ma coupine Charlotte m'a invitée à passer la soirée chez elle pour que je voie enfin son nouvel appart (à Montmartre s'il vous plait) et parce qu'elle recevait Thomas, bénévole de Voiture & co avec qui j'ai "bénévolé" cet été à la Rochelle. Soirée était vraiment top ! La maîtresse de maison nous avait préparé un ptit apéro dinatoire. Et puis après on a fait un jeu très rigolo ! Trop long à expliquer d'expliquer mais en gros c'est à base de personnes connues à faire deviner et à mimer, une bonne partie de fou rire ! En bref, une excellente soirée.

Dimanche, grasse mat' pendant que mon Amoureux bossait (toujours à domicile), et puis on est sorti. Il devait m'emmener dans un lieu mystère, mais on n'a pas pu y aller (on a donc remis ça à hier, hihi). Du coup on s'est baladés de république à l'hôtel de ville en passant par le Marais, sous une pluie fine. On a pris un chocolat chaud et on a fini la soirée au japonais, miam ! En rentrant un épisode de Grey's Anatomy et dodo !

See you...

12:25 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Plein de bonnes choses dans ce programme ... :D

Écrit par : Supermama | 13 décembre 2007