Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Night & Co | Page d'accueil | Ouais, je sais on est mardi... »

07 décembre 2007

Vitrines de Noël

Mercredi soir, resto avec tout le monde. Mon Amoureux avait une nouvelle à annoncer ! Et oui, il est JOURNALISTE-statisticien depuis lundi ! Le resto c'était le Père Fouettard, rue Lescot dans le quartier des Halles (à Paris, mais ai-je vraiment besoin de le préciser ? Lol). Je ne sais pas trop quoi penser de ce resto. Points positifs, la bouffe est bonne, il est entièrement non-fumeur, et le cadre est sympa. Points négatifs : Le serveur avait oublié ma commande (bon l'erreur est humaine), le Wifi ne fonctionnait pas (on n'avait choisi ce resto pour ça justement... On voulait faire une conférence vidéo avec ceux qui habitent loin, ou qui n'avaient pas pu venir), et enfin les prix sont assez chers (4,10€ le coca, gloops).

Ensuite nous sommes allés voir les vitrines de Noël des grands magasins, en amoureux. Et bien même à 22h30 il y avait du monde !
Impressions générales moins bonnes que les autres années. J'ai l'impression qu'il y en avait plus les autres années.

Comme d'habitudes, les Galeries Lafayette, animent des jouets existants : des poupées sur des bulles, des pingouins sur un piano, des ours polaires paparazzi...
Image Hosted by ImageShack.us


Le Printemps, toujours plus orginial, sur le thème des animaux de la forêt cette fois-ci. Des ours qui pillent des frigos, des loups qui festoient, des hiboux musiciens...
Je ne vous cacherais pas que j'ai une nouvelle fois préféré les vitrines du Printemps, même si celles des autres années étaient, d'après moi, plus originales.

See you...


11:50 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ma fille y est allée dimanche, du coup je lui montre tes photos ;o)
Bisou

Écrit par : Supermama | 13 décembre 2007

Ma fille y est allée dimanche, du coup je lui montre tes photos ;o)
Bisou

Écrit par : Supermama | 13 décembre 2007