Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avis aux Parisiens, Lillois et Bruxellois | Page d'accueil | Vitrines de Noël »

06 décembre 2007

Night & Co

Avec un peu de retard, je vous raconte ma soirée Voiture & Co.

Et bien comme d'hab je me dis que ça va être crevant qu'il va falloir tenir toute la nuit, et comme d'hab c'est génial ! L'ambiance entre bénévoles et/ou salariés est franchement sympa et on ne s'ennuie pas une minute ! On discute avec plein de monde.


Sympa nos T-shirt "Staff -Voiture&Co" !

Jeudi soir on a carburé au jus de fruits frais (miam) et à la barbapapa et c'était assez original. On a eu plein de cadeaux (T-shirt, CD, DVD). Mais on pouvait aussi tester les massages, faire des combats de sumo, de la voyance, le speed-dating, etc...

Avec Billou nous étions les derniers bénévoles à rentrer et c'est la petite Charlotte qui a eu le courage de nous ramener à domicile à 5h du mat' ! (nous on voulait rentrer en RER mais elle a tellement insisté...)

Je n'ai ramené personne cette fois, je me suis contentée de présenter l'association aux gens, et les inviter à faire du covoiturage.

Si vous voulez avoir la version de mon Amoureux, je vous invite à en lire son résumé.

See you...

15:50 Publié dans J'raconte ma vie, Sorties | Lien permanent | Commentaires (0)