Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quickly | Page d'accueil | Night & Co »

28 novembre 2007

Avis aux Parisiens, Lillois et Bruxellois

Si vous suiviez mes petites aventures depuis plus de six mois, vous savez que je suis quelques fois bénévole pour une association : Voiture&Co

Il se trouve que cette association organise une mega soirée demain soir dont le concept est: 0% alcool, 100% activités, une nuit unique pour faire la fête autrement ! Il y aura un concert rock, DJ, cours de danse, massages, relooking, speed dating, cocktails de jus de fruits frais, barbe à papa, voyance, jeux et beaucoup d'autres surprises !

Alors si vous ne savez pas quoi faire demain, venez faire la fête avec nous ! (enfin moi je vais y "travailler") C'est seulement 5€ l'entrée (et ensuite toutes les activités sont libres et gratuites !) C'est au Gibus, dans le 11ème.

Toutes les infos ici : http://www.nightandco.com

See you...
 

12:50 Publié dans J'raconte ma vie, Sorties | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Connaissais pas .... mais j'aime beaucoup le principe ! Moi qui déteste les soirées beuveries .... Ca fait plaisir de lire qu'il y a encore des gens qui savent s'amuser sans être saoul ni "défoncé" .... A St-T, trouver un endroit où ça se passe comme ça relève de l'utopie ... Ou alors je ne le connais pas. ...

Écrit par : La Nat | 04 décembre 2007