Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Béjart, vous avez dit Béjart ? | Page d'accueil | Avis aux Parisiens, Lillois et Bruxellois »

28 novembre 2007

Quickly

Un petit post vite fait pour vous dire que j'ai enfin pu prendre un train pour Paris !

J'ai retrouvé mon Amoureux et tout mes amis, c'est trop chouette !

Mais du coup je n'ai plus trop de temps d'écrire ici... 

See you...

12:35 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Profite bien :D, je file chez lui pour le lire, je suis sûre qu'il parle de toi ... ;o)

Écrit par : Supermama | 29 novembre 2007

Supermama : T'es trop forte ! :D

Écrit par : Amandine | 30 novembre 2007