Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Deo écolo | Page d'accueil | L'amour à la française »

12 novembre 2007

Conversation avec Romane

Mardi dernier, mes cousines sont venues dormir à la maison pour cause de vacances et de parents en déplacement. Noël approche et on commence à faire feuilleter les catalogues de jouets... Notez l'accent stéphanois quand elle dit "non" (j'adore le lui faire répétern hihihi). En revanche moi j'étais très enrhumée...


 

See you... 

16:35 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Rho jsuis blasée! Et Bob l'éponge alors??? Merde, yen a que pour Dora, Oui Oui et Charlotte aux fraises!

VIVE BOB L'EPONGE!!

Écrit par : Marie | 12 novembre 2007

Ah ben je les garde mercredi, je vais leur poser la question :p

Écrit par : Amandine | 12 novembre 2007

Ah la la ! Merci la télé !

Écrit par : Manue | 13 novembre 2007

"naon" : héhéhé

Écrit par : Shalima | 13 novembre 2007

Manue : Non même pas, elles ne regardent pas la TV, c'est à la crêche puis à l'école qu'elles en ont entendu parler :p Ensuite elles ont fait acheté les DVD :p

Shalima : Ouais, c'est presque ça :D

Écrit par : Amandine | 15 novembre 2007