Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Conversation avec Romane | Page d'accueil | Grève grève grève »

16 novembre 2007

L'amour à la française

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je suis accro à cette chanson, elle passe en boucle :

Pourtant au moment de l'eurovision je la trouvais sans plus. Mais aujourd'hui la mélodie me fait fondre. Même si le thème n'est pas très gai (enfin je crois, moi et les paroles ça fait toujours deux,  lol), cette chanson elle est entrainante,elle me donne envie de danser !

Voilà, c'était mon coup de coeur musical du jour.


See you...

15:35 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Chouette, je ne connaissais pas, merci ! :D

Écrit par : Supermama | 19 novembre 2007

Ah bon ? Pourtant on l'a pas mal entendue, enfin chais pas :p

Écrit par : Amandine | 19 novembre 2007

What is it what is it ?

Oué les fataaaaaaaaaals !! :p

Écrit par : Billou | 19 novembre 2007