Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Blind test 3 - Dessins animés - | Page d'accueil | Blind test 3 - réponses »

08 novembre 2007

La 200ème

200, c'est le nombre de posts que j'ai laissé sur ce blog depuis sa création en octobre 2005. En fait au début j'étais sur blogger, mais à l'époque ce site n'offrait pas tous les services de Blogspirit (c'est devenu mieu depuis mais j'ai la flemme de rechanger...).

454 c'est le nombre de commentaires que vous avez laissé (sans compter tous ceux de la version blogger que je n'ai pas transférés, trop fastidieux).

La première fois que j'en avais ouvert un (en 2003), c'était pour me confier (mais il s'est vite essouflé), celui là c'est pour raconter ma vie et vous faire partager des trucs. J'aime bien, si on me lit, ça me fait plaisir, sinon c'est pas grave, au moins ça me sert d'aide-mémoire quand je fouille dans les mois passés.

Je n'ai pas envie d'arrêter d'écrire ici, mais en ce moment j'en ai vraiment la flemme, pourtant j'ai quelques trucs en réserve !

Allez, je vais commencer par donner les réponses au blind test sans succès, lol.


See you...

16:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ah mais tu as aussi été sur joueb, comme moi, rappelle-toi ! ;-))
Joyeux 200ème, et aux 200 prochains (tu comptes harrolady dedans ?)

Écrit par : Shalima | 08 novembre 2007

Oui je me souviens avoir été sur joueb (c'était ça le blog où je me confiais). dans mon calcul de post (enfin c'est Blogspirit qui le fait, hein) je n'ai compté que "Blogamande".

Écrit par : Amandine | 08 novembre 2007

Bravo pour ce blog!!
j'ai besoin dun renseignement :comment avez vous fait pour obtenir ce lecteur de musique ( le lecteur vert qui aparait pour les présentations du blind test), j'aimerais parfois intégrer des musique sur notre blog mai je ne sais comment faire
Merci d'avance pour l'information et continuez !!
David

Écrit par : david | 15 novembre 2007

Merci David :-) Pour insérer des lecteurs, après avoir hébergé mes extraits sur le net, j'ai suivi pas à pas ce tutoriel : http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html Voilà ;-)

Écrit par : Amandine | 16 novembre 2007