Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Question d'ordi | Page d'accueil | La 200ème »

01 novembre 2007

Blind test 3 - Dessins animés -

Je vous ai préparé un blind test sur les dessins animés de mon enfance, et sûrement de la votre aussi. Pour que le flashback ne soit pas trop brutal, les génériques que j'ai choisis sont très très connus. A vos souvenirs !

Extrait 1
Extrait 2
Extrait 3
Extrait 4
Extrait 5
Extrait 6
Extrait 7
Extrait 8
Extrait 9
Extrait 10

 

See you... 

21:50 Publié dans Blind test | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ayé ! J'l'ai capté celui-là ! Si je ne le fais pas ce soir, ce sera pour demain soir. So, please, attends un tout 'tit' peu pour la correction. ;-) Thanks !

Écrit par : La Nat | 05 novembre 2007

No problem ;-)

Écrit par : Amandine | 05 novembre 2007