Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La 200ème | Page d'accueil | Deo écolo »

08 novembre 2007

Blind test 3 - réponses

Il n'a pas beaucoup de succès mon blind test, snif.

Voici les réponses en images :

Extrait 1 - Les mondes engloutis

Extrait 2 - Astro le petit robot

 Extrait 3 - Capitaine Flam

Extrait 4 - Olive et Tom

Extrait 5 - Gigi

Extrait 6 - Les mystérieuses cités d'or

Extrait 7 - Inspecteur Gadget

Extrait 8 - Tom Sawyer

Extrait 9 - Bouba

Extrait 10 - Clémentine

J'ai mis un point par bonne réponse:

1. Billou (10 points)

2. Nat  (5 points)

Bravo Billou tu es très fort !

Nat, allez, tu te rattraperas au prochain ;-)

Merci d'avoir participé en tout cas !

21:40 Publié dans Blind test | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ouais mais en fait, moi j'ai préféré m'abstenir cette fois, tellement je suis une grosse quiche avec les dessins animés!
Mais promis, je participe au prochain blind test! Bisous!

Écrit par : Marie | 08 novembre 2007

Ah ? Je pensais que tu étais en vacances :p
Bon je vais bientôt revenir sur Paris, faut qu'on se voit ! :D
Bisous !

Écrit par : Amandine | 08 novembre 2007

Ouhhhh, désolée (smiley qui rougit) ! Je ne trouve le temps de rien en ce moment, mais je t'envoie une bise quand même. Je vais commencer par essayer de retrouver mon retard de lecture d'articles ...

Écrit par : Supermama | 11 novembre 2007

Bravo pour ton blog et longue vie

Écrit par : smileys msn animés | 21 janvier 2010