Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Berthier - 'Culé ! | Page d'accueil | Question d'ordi »

17 octobre 2007

Blind test 2 - réponses

Voilà, j'ai corrigé les copies ! Ouais enfin je n'avais que DEUX copies à corriger... Bref, je ne désespère pas et vais vous préparer un autre blind test !

Voici les réponses du blind test 2 :

Extrait 1 - Zazie, Un point c'est toi

Extrait 2 - Britney Spears, Baby one more time

Extrait 3 - Big soul, Hippy hippy shake

Extrait 4 - Alliage, Baïla

Extrait 5 - The Cranberries, Linger

Extrait 6 - Michael Jackson, Heal the world

Extrait 7 - Alain Bashung, Osez Joséphine

Extrait 8 - The Rembrants, I'll be there for you

Extrait 9 - Patrick Bruel, Casser la voix

Extrait 10 - Blur, Boys and Girls

 

Pour le score des participant, j'ai mis 1 point pour l'interprète, et 2 points pour la chanson.


1. Marie  (25 points)

2. Billou  (24 point)

Bravo à vous deux, vous avez été très forts ! Allez les autres, j'attends votre participation !

21:55 Publié dans Blind test | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Héééééééééééééééééé non mais eh !! Oh !! La marie là ! Tu te prends pour qui, à me battre au Blind Test ?? Non mais !

Écrit par : Billou | 18 octobre 2007

Gnagnagna!! :D
Je suis trooooop forte B-)
J'ai gagné quoiiiiii ?

Écrit par : Marie | 18 octobre 2007

Le droit de perdre la prochaine fois ! :D

Écrit par : Billou | 18 octobre 2007

J'suis souvent au boulot quand je vais sur le net. ... En fait. Pas bien .... Bref, du coup, j'ai pas le son (on peut pas tout avoir !). Je tâcherai de ne pas rater le prochain blind test.

Écrit par : La Nat | 30 octobre 2007

Oui, d'ailleurs, il faut que j'en fasse un autre ! Mais j'ai pas d'inspiration :-(

Écrit par : Amandine | 30 octobre 2007