Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Blind test 2 - Années 90 - | Page d'accueil | Berthier - 'Culé ! »

11 octobre 2007

Ladies room

Je suis depuis plusieurs mois une lectrice assidue de Caroline qui sévit sur le blog "Pensées de Ronde". Si vous ne le connaissez pas, filez vite y faire un tour, vous ne serez pas déçues (je mets au féminin parce que c'est surtout un "blog de fille", mais en fait les mecs aussi peuvent y aller, lol).

Aujourd'hui elle y annonce l'ouverture d'un webzine féminin : Ladies Room.

Voilà, j'y suis inscrite ! Pour l'instant le peu que j'ai parcouru me semble intéressant, on va voir ce que ça donne dans les semaines à venir une fois que je maîtriserai tout !


C'est moi !

See you... 

14:20 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

J'y suis aussi, dis tu veux bien être ma coupine ?? ^_^

Écrit par : Shalima | 11 octobre 2007

Voilà coupine ;-)

Écrit par : Amandine | 11 octobre 2007

Moi je n'ai pas de seins, mais je peux etre ta coupine aussi ?

Écrit par : Billou | 11 octobre 2007