Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Coupeuh dumone de ruby | Page d'accueil | Pâte magique »

02 octobre 2007

Cathedral Voices

En encodant certains de mes CD (que je n'avais pas écoutés depuis au moins), je suis retombée sur celui-là : Les Voix des Cathédrales. Et là j'ai eu une étrange impression, une impression que je l'avais vu il n'y a pas si longtemps, ce CD. Et d'un coup ça a fait tilt ! Je l'avais bien vu genre une semaine avant en faisant une recherche bien précise sur le net. Une recherche qui m'a conduite à ce CD sur Amanzon : Cathedral Voices. Regardez qui interprète le titre 13 ! Vous avez la flemme ? Ok, je vous met une photo du livret de mon CD :

 

 Si vous voulez l'écouter :

Si ça ce nétait pas un signe, je ne m'y connais pas ! 

Pour ceux qui ne voient pas la référence, allez faire un tour par ici

See you... 

15:15 Publié dans J'raconte ma vie, Musique | Lien permanent | Commentaires (0)