Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Music baby | Page d'accueil | Cathedral Voices »

26 septembre 2007

Coupeuh dumone de ruby

Ce soir à Sainté s'est déroulé le match des iles Samoa contre Etats-unis. Résultat : 25-21. Mon papa y était. J'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un tour à Mondial Tissus et de rentrer vers 18H, je suis tombée en plein dans les bouchons des gens qui se rendaient au match... Mais c'était sympa de voir tout ces cars de supporters et ces automobilistes immatriculés hors du département.

Même le tramway affichait les couleurs Samoanes et Américaines 

 

See you... 

23:55 Publié dans J'raconte ma vie, Sport | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Quel article exceptionnelle, j'ai découvert ce que je cherchais, tout en vous remerciant bon weekend.

Écrit par : paris sportif les bonus | 12 mai 2014

Bravo pour votre super produit, assez complet et précis, longue vie à votre blog.

Écrit par : cote match france honduras | 15 juin 2014