Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Biouman | Page d'accueil | Coupeuh dumone de ruby »

25 septembre 2007

Music baby

Je viens de rajouter un petit lecteur (dans la colonne de droit au cas où vous ne l'auriez pas vu) avec lequel vous pouvez écouter mes musiques préférées du moment.

- Hey There Delilah des Plain White T's. J'adore tout simplement, je l'écoute en boucle sans m'en lasser. Je trouve que ça très chanson automnale. 

- Relax de Mika. C'est assez "vieux" maintenant, mais ça me rappelle trop l'Angleterre. Et puis elle met de bonne humeur cette chanson, elle est entrainante !

- Junior Suite de Vanessa Paradis. C'est un des petits bijoux qui se trouvent sur son dernier album. On dirait une berceuse, c'est tout doux.

- Je suis un homme de Zazie. Alors là  ne me demandez pas de quoi ça parle, enfin si je sais de quoi ça parle, mais c'est plus  à la musique que je suis sensible. Il y a un truc qui me plait, 

- Flathead des Fratellis. Je vous conseille carrément tout l'album ! Cest petits écossais font déjà parler d'eux depuis un bout de temps outre manche mais je ne sais pas s'ils sont connus en france. C'est du bon rock British et moi j'adore !

- L'éclipse de Matthieu Chedid et Sean Lennon (le fils de John). Je la trouve belle cette chanson. Le piano, les voix...

See you.. 

17:45 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Han nan Dinou ! Les paroles de Zazie voyons ! Ecoute les paroles !! Billou, on en tirera rien de bon de ta gonzesse :p

Écrit par : Zaza | 26 septembre 2007

Je sais ! Mais on va pas l'abandonner comme ça, elle risque de nous parler de rondo veneziano sinon :p

Écrit par : Billou | 26 septembre 2007

Zaza : Mais j'écouuuuuuuuuute ! Rooooh

Billou : Bah désolé mais y'a des trucs de Rondo Veneziano qui me font triper :D (ouais bon en fait y'en a qu'un et c'est parce que ça me rappelle des souvenirs de danse...)

Et puis je vous emm..... ! :p

Écrit par : Amandine | 27 septembre 2007