Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Arracheur de dents | Page d'accueil | Foudre et tonnerre »

19 juin 2006

France 1 - Corée du Sud 1

Moment privilégié avec mon papa devant la télé pour regarder le deuxième match de la France en Coupe du Monde!


Photo sport24

Que dire ? Plus de dynamisme, mais ça n'a pas payé...
Une très bonne première mi-temps grâce à une large domination des Bleus et un but marqué en début de rencontre, et un but que l'arbitre a jugé inexistant alors qu'il y était bel et bien (vidéo à l'appui), snif.

Quant à la deuxième mi-temps, c'était la catastrophe... Seul Ribery était là pour relever le niveau et accélérer les actions, un vrai fonceur ! Mais les Coréens l'ont joué plus offensive et on fini par égaliser à 15 minutes de la fin.
Même Vikashou entré un peu avant la fin n'a rien pu faire...

Je pense que ça va être très dur pour la suite, je n'ai pas calculé toutes les probabilités, mais on est dans la m....

01:30 Publié dans J'raconte ma vie, Sport | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

A part sur Ribéry (qui a été nul) très bonne analyse mon chou :p :x

Écrit par : Billou | 19 juin 2006

Il joue à Marseille, t'es pas objectif, mais je ne t'en veux pas :x
Merci pour le compliment :">

Écrit par : Amandine | 19 juin 2006

Battre 2-0 le Togo et les autres peuvent faire se qu'ils veulent, on passe. Si c'est que 1-0, c'est plus compliqué.

Écrit par : Zaza | 19 juin 2006

Oui, c'est pas gagné ...

Écrit par : Supermama | 19 juin 2006

Hahem, alors il ne reste plus qu'à sortir les cierges...

Écrit par : Shalima | 20 juin 2006

Merci pour l'info Zaza :-)

Croisons les doigts alors...

Écrit par : Amandine | 20 juin 2006

Pas facile de sortir les cierges avec les doigts croisés !

Écrit par : Billou | 20 juin 2006

Hihihihihi :x

Écrit par : Amandine | 20 juin 2006