Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« France 1 - Corée du Sud 1 | Page d'accueil | Voilà l'été ! »

20 juin 2006

Foudre et tonnerre

Hier après midi, je suis allée chercher mes cousines à la crèche deux fois par semaine depuis que ma tante a repris le travail (il y a 15 jours), ça lui évite de faire venir la nounou pour 2h, et puis moi j'adore le faire.
Au début elles étaient un peu déstabilisées (logique lorsqu'on a eu sa maman avec soi (exceptés les séjours à l'hôpital) depuis sa naissance), mais maintenant elles ont bien compris et quand je les vois Anouck me dit "l'est pati maman", elles savent même reconnaître ma voiture (oui bon ok, une Micra bleu turquoise y'en a pas des masses, lol), et on a quelques petits rituels de dessin, de guilis et de lecture, on ne s'ennuie pas avec elles !

En allant chez elles, je suis passée prendre ma mamie parce que ça lui faisait plaisir de voir mes cousines aussi. Seulement arrivées là bas, il s'est mis à pleuvoir des cordes et le tonnerre s'est mis à gronder très fort. Mes cousines étaient fascinées par l'orage, ce qui n'était pas le cas de tout le monde... Et oui, les chiens étaient morts de trouille ! Ils n'arrêtaient pas de nous coller :


Oscar bien calé entre le dossier du canapé et ma mamie.


Orphée, Oscar et Opium tête-bêche entre le plan de travail et le lave vaisselle

See ya...

 

10:30 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Les pauvres toutous :'(

Écrit par : Billou | 20 juin 2006

Elles ont vachement grandi tes cousines, dis-donc !!!
(les chiens version boîte à sardine derrière le lave-vaisselle, désolée, mais ça m'a fait sourire...)

Bisous !
Shal

Écrit par : Shalima | 20 juin 2006

Billou : Mais non ils vont bien :p

Shalima : Elles ont 2 ans et 3 mois, ce sont des petites filles :D Et oui, moi aussi j'étais mdr pour les chiens, c'est pour ça que j'ai pris la photo (mais j'avais pas trop de recul, ils auraient bougé et ça aurait été moin drôle, lol)

Écrit par : Amandine | 20 juin 2006

J'halucine, pour moi c'étaient encore des bébés... finalement, elles n'ont pas tant d'écart avec mon petitou, 9 petits mois ;-)))

Écrit par : Shalima | 22 juin 2006

Bah non en fait ! C'est vrai que je le voyais plus "vieux" aussi !
Idem avec le fils de Supermama :p

Écrit par : Amandine | 22 juin 2006