Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La danse illustrée (part 2) | Page d'accueil | tirée au sort »

13 juin 2006

France 0 - Suisse 0

Et voilà, je viens de regarder mon tout premier match en entier de cette Coupe du Monde 2006 !


Photo sport24

Malgré ce que j'ai pu lire sur le net, je trouve qu'ils n'ont pas trop mal joué, il ont dominé une grande partie du match et on eu plein d'occasions. Dommage qu'aucune n'ait été conclue...

Mais je ne suis pas une pro de la technique, lol.

Et puis je suis contente parce que mon ptit chouchou a joué ! Mon ptit chouchou c'est Vikashou, alias Vikash Dhorasoo.

21:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)