Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Métro TV | Page d'accueil | Origines »

20 avril 2006

Vide

Bouuuh, j'ai pas d'inspiration en ce moment... pourtant je fais plein de trucs ! C'est juste que je passe moins de temps sur l'ordi, ce qui n'est pas forcément un mal, lol.

Ça va reviendre, ne vous inquiétez pas !

21:20 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ca c'est les beaux jours qui arrivent, on passe plus de temps dehors... On t'en veux pas, va!

Écrit par : Kopsinelle | 21 avril 2006

Oui, ça arrive régulièrement aussi chez moi, mais comme j'ai toujours qqs articles préparés d'avance, ça se voit pas ... :p
BISOUS

Écrit par : Supermama | 21 avril 2006

Kops : Exactement ! Si demain il fait le même temps qu'aujourd'hui (à Paris), je vais aller bouquiner dans un parc :D

Supermama : C'est ce que j'ai fait la semaine dernière, mais chut... :D

Écrit par : Amandine | 22 avril 2006