Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Flaque | Page d'accueil | Vide »

14 avril 2006

Métro TV

Ouais y'a la TV dans le métro !

C'est sur la ligne 1, et là c'est Ushuaia TV, mais il y a aussi le plan du quartier (suivant le quartier), la station suivante...
Pour le moment je ne comprends pas vraiment à quoi ça sert (parce que regarder la TV sans le son c'est pas top hein, et surtout l'écran est haut et pas super grand non plus), j'espère en tout cas que ça ne sera pas un support pour publicité...
En tout cas ça fait très futuriste !

00:00 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

preuuuuuuuuuuuuuuuum's !!
putain, ch'suis preum's !
C'est génial, trop content, ch'suis preum's.
Allez c'est la fête : j'invite à la "marre au canard" tout personne ascendante lio, né un mois de Mai, avant 1968, mais après la deuxième guerre mondiale, qui a déclaré aux impots moins de 20 k€ en 1988, qui est chauve et presbyte.

Ch'suis preum's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Vicnent | 14 avril 2006

Je suis tombé aussi sur une rame de la ligne 1 avec ça.
C'est un concept en test sur certaines rames.
D'ailleurs, je crois (et je pense) que ça ne doit être que très très limité comme test.

Mais c'est vrai que ça donne un côté futuriste sympa et je trouve que ça devrait être étendu.
Le concept d'annoncé la prochaine station, ça, plusieurs ligne le font, mais de montrer le plan du quartier de la station où on arrive, c'est pas mal, et les programmes diffusé, même sans son, sont plutôt agréable à regarder :)

Le futur est en marche à la RATP, on va voir si ça continue à l'avenir :)

Écrit par : dam_drums | 14 avril 2006

Espérons que ce ne soit pas saboté trop vite par de petits délinquants...

Écrit par : Kopsinelle | 14 avril 2006

Vu la hauteur, ce seront plutot les grands déliquants qui seront dangereux. Les petits pourront pas l'atteindre.

Écrit par : Billou | 14 avril 2006

Vicnent : Bravo ! Et si un tel lecteur lit mon Blog, je te fais signe, lol.

Dam : Pour savoir si ça marche, suffit de demander à McFly :D

Kopsinelle : Ouep !

Billou : looool !

Écrit par : Amandine | 14 avril 2006

Effectivement, sans le son, c'est ... très con !
Enfin, c'est marrant quand même, on se croirait dans un film de SF, et ben non, c'est juste notre présent ...

Écrit par : Supermama | 17 avril 2006