Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vide | Page d'accueil | Bon... »

22 avril 2006

Origines

Les gens viennent vraiment de tous horizons sur mon blog ! Le visiteur le plus loin est venu du Vietnam !

Et puis ceux qui ont tapé les mots suivants sont arrivés ici aussi :

plier un drap housse : C'est vrai que c'est hyper chiant de plier un drap housse, avec les coins élastiqués !

placeur de velux : Ce que c'est ? J'en sais rien, ça doit être une expression belge puisque ça a été cherché sur google.be

anniversaire amandine grosse : et en plus c'est la première entrée... Horreur !

courbe de vie de" kinder" : Très courte chez moi, lol

photo délires chaud entre filles : fouillez, fouillez, vous ne trouverez rien là dessus dans ce blog, lol.

Il y a aussi un visiteur qui tape presque tous les jours "blogamande" dans Google ! Et oui, tu es démasqué, héhé !

See ya...

00:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

Mince, comment tu fais pour savoir tout ça ?
J'ai accès à mes stats, mais pas aux mots clés tapés pour accéder à mon blog ...
Sur over-blog, ça doit être une option payante à mon avis !

Écrit par : Supermama | 22 avril 2006

Faut lui expliquer la fonction 'ajouter à mes favoris" au dernier type !

Écrit par : Zaza | 22 avril 2006

Supermama : Non, en fait c'est un petit truc à installer sur le blog, c'est tout bête, et c'est ici que ça se passe : http://www.libstat.com

Zaza : Espérons que le type te lise :p

Écrit par : Amandine | 22 avril 2006

Oui mais faudrait qu'il tape "commentaire zaza".

Écrit par : Billou | 22 avril 2006

Au s'couuuuuur !
Je me suis inscrite ... Je suis sensée recopier un paragraphe de commande, jimagine dans mon css, mais où ? Je l'ai mis dans BODY, ça n'a rien fait de spécial ... Ils me demandent de choisir un logo, mais toi, tu n'en as pas ? Il est caché où ?
Bref, pour le moment, ça ne donne rien, mais il faut peut-être attendre un certain délai ... Chuis nulle :o( !

Écrit par : Supermama | 22 avril 2006

Merci pour l'info. Moi aussi je vais essayer de le mettre...

Écrit par : Kopsinelle | 23 avril 2006

c'est clair, c'est marrant de voir comment les gens arrivent sur les blogs... moi je suis venu du blog de Kopsi ou tu as laissé un commentaire... mais je reviendrai!!!

Écrit par : smeagul | 23 avril 2006

Supermama : Il ne faut pas le mettre dans le CSS, mais en toute dernière position dans le BODY de la page d'acceuil HTML (juste avant la fin de la balise /body ).
On ne voit l'icone sur mon blog parce que je l'ai cachée (par un système de colonne caché par une autre), mais apparemment on peut avoir une icone invisible.

Kopsinelle : C'est pas très compliqué, et c'est très sympa de voir qui vient et comment sur son blog :p

Smeagul : Tu es le seul visiteur de la "journée" (23/04) à être venu sur mon blog, en même temps il n'est que 1h53, lol. A bientôt alors ;)

Écrit par : Amandine | 23 avril 2006

Supermama : je viens de regarder sur Overblog et il semblerait qu'on ne puisse pas modifier le HTML du blog :-( J'ai essayé en rajoutant le code dans un module de texte libre, mais ça ne marche pas...

Écrit par : Amandine | 23 avril 2006

Ben je peux juste modifier le css, mais j'ai un BODY dans mon CSS ! Donc je vais essayer quand même ...
C'est con si ça marche pas, c'est marrant de savoir qui vient et d'où ...
BISES

Écrit par : Supermama | 23 avril 2006

BON ! ça va pas du tout !!!

Comme hier soir over-blog était planté, je m'étais dit que c'était juste mon blog, et que c'était lié au rajout dans le BODY de cette fameuse ligne de commande ... (si tu étais sur MSN, je ne serais pas en train de saouler tout le monde avec ça, mais bon ... :p)
Bref, hier j'ai tout enlevé de mon CSS. En fait, la panne OVERBLOG était générale et n'avait rien à voir avec ça.
Bref, ce matin, je veux remettre ce fameux code, et je ne le retrouve nulle part ... Comment puis-je le récupérer ? (oui, j'aurais dû le copier qqpart avant de l'effacer, mais hier soir, bière + saké + journée de travail = Supermama-grosse-nullasse !!!)
Bouuuuuh (je pleure à chaudes larmes)

Écrit par : Supermama | 23 avril 2006

Ooooh ben faut pas pleurer pour ça ! Si je pleurais à chaude larme à chaque problème informatique, la Seine aurait débordé depuis longtemps :p T'inquiètes, Amandine va te sauver, elle le fait toujours :p

Écrit par : Billou | 23 avril 2006

Pour ma part, mon blog est hébérgé par moi même, sur mon site, et j'utilise l'application dotclear, entièrement paramétrable, et j'ai rajouté le plug-in des stats.

Les mots clés principaux :

dam_drums
dhollander
blog
nouvelle
star
baptist
benabar
grossesse
pierrade
mois
bénabar
julien
michalak
neela
2006
6680
photo
dam
damien
dimitri

Et les 3 principales provenances :

www.google.fr
678 -> 13.13%
www.pdafrance.com
103 -> 1.99%
blogamande.blogspirit.com
80 -> 1.55%

Merci Amandine de m'amener tant de lecteur ,) :p :))

Écrit par : dam_drums | 24 avril 2006

Lol, de rien Damien :D Tu m'en ramènes aussi, mais moi j'ai pas le classement.

Écrit par : Amandine | 24 avril 2006

En tous cas, Supermama tu ne nous saoule pas du tout. Moi je suis attentivement votre conversation pour mettre le bidule chez moi aussi...

Écrit par : Kopsinelle | 24 avril 2006

Kopsinelle : Tu vas dans "présentation" => "configuration avancée" => "modifier le template" du modèle de la colonne de gauche ou de droite (suivant où tu veux que se mette l'icone) et tu colles le code juste avant la dernière balise
Voil, ça devrait être bon. Si tu as de problèmes n'hésite pas à me demander :-)

Écrit par : Amandine | 24 avril 2006

Ca y est je l'ai mis!! C'est trop cool!

Écrit par : Kopsinelle | 24 avril 2006

Mouais, sympa de me faire bisquer hein ...
Parce que chez moi, ça marche pas , bouuuuuuh !!!
Mais Amandine a fait tout ce qu'elle a pu, parole de Supermama :o) !

Écrit par : Supermama | 25 avril 2006

Merci pour ce petit truc que je viens de m'empresser d'installer. Comme tu as l'air curieuse de savoir comment les gens arrivent à ton site, moi ça été par ton profil qui s'est affiché au milieu des personnes qui apprécient Goldman (via Blogger). Ton site m'a fait marrer : nous avons quelques points de ressemblance : du prénom à la présentation de blog. Bonne continuation ;-) !

Écrit par : Littledididoc | 26 avril 2006

Supermama : merci ;-)

Littledididoc : Pour la présentation si tu regardes bien, il y a des petites différences, mais c'est vrai que j'ai essayé de recréer celle que j'avais choisie sur Blogger, parce que je la trouve vraiment très jolie :-) Je vais aller faire un petit tour sur ton blog :D

Écrit par : Amandine | 30 avril 2006