Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Golden Joe | Page d'accueil | La photo du mois -Avril- »

03 avril 2006

Fake Birthday

J'ai vu Neela !!
Elle est tout pitite ! (oui bon j'ai l'habitude de mes cousines qui ont 2 ans de plus, lol) Mais qu'est-ce qu'elle est mimi ! Elle a des petites mains toutes fines, c'est trop chou. Et dire qu'il y a 15 jours elle était encore dans le ventre de sa maman ! C'est fascinant quand même. Je lui ai offert une fleur et un petit jouet papillon qui vibre lorsqu'on tire dessus et une fleur géante à accrocher au dessus du berceau ou sur la poussette (ou ailleurs si on veut, même).

Nous avons aussi fêté le faux anniversaire de Manue (pour en savoir plus c'est ici) et Dam nous avait fait 2 cakes, choco/banane et coco/banane, DE-LI-CIEUX, comme d'hab. Et Manue avait servi des fraises Tagada, des Chamallows et des Carambars, un vrai goûter d'anniversaire !

On a passé une bonne petite après-midi.

Le soir je suis allée voire Dérapage au ciné (aaaaaaaaaah ça me manquait le ciné !) et j'ai été agréablement surprise. Je m'attendais à un navet comme la plupart des films de J.Aniston, mais là elle avait un rôle qui sortait de ses comédies à l'eau de rose et l'histoire était pas mal montée.

Sinon j'ai une bonne nouvelle à annoncer mais je le ferai demain, hihihihi.

See ya...

PS : mes Friends sont déjà au courant.

01:50 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Alooooooors, c'est quoi c'est quoi ??? Bon, j'attends demain !!!

Écrit par : Supermama | 03 avril 2006

Hihihi

Écrit par : Billou | 04 avril 2006