Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mercredi 29 février | Page d'accueil | Fake Birthday »

02 avril 2006

Golden Joe

Hier soir, je suis allée voir Charlotte jouer dans une pièce de théâtre à Montreuil : Golden Joe.

medium_goldenjoe.jpgGolden Joe règne sur la City. Une série d'accidents va bouleverser le monde qu'il s'était construit.
"Golden Joe" raconte la confrontation de deux mondes : celui inodore et sans chaleur de l'argent qui dicte les comportements et les attitudes, où la seule préoccupation est d'amasser toujours plus de billets, et celui des laissés-pour-compte pour qui la richesse est autre chose que des chiffres sur un compte en banque. Joe, pur produit du monde de la finance, découvre un jour l'odeur des autres. Il essaie alors de rétablir l'équilibre, de briser le pouvoir de l'argent, de tendre la main aux plus démunis. En somme, il essaie d'être humain.
La Corde Verte fera vivre cet univers d'Eric-Emmanuel Schmitt, un univers dérangeant, grinçant, drôle, décalé et pourtant si proche du nôtre.
(Billet Reduc)

Je n'avais jamais entendu parler de cette pièce, mais je l'ai trouvée vraiment très intéressante, et j'ai adoré la prestation de Jean-Baptiste Chevé (Joe). Il a une voix captivante ! Charlotte a un petit rôle mais elle l'interprète divinement bien, mais quel coup de vieux, lol.

Je vous conseille vivement d'aller la voir, et dépêchez vous il ne reste que 2 dates sur Paris les 25 et 26 avril prochain

13:15 Publié dans Sorties | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

à Montreuil par chez moi ? (j'étais au théâtre de Montreuil la semaine dernière justement ...), je vais aller sur leur site pour voir ...
BISOU

Écrit par : Supermama | 03 avril 2006