Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quand Sainté devient grand | Page d'accueil | RomANoucK »

14 décembre 2005

Deux mille six

En 2005, et les 26 années précédentes, j'ai fêté mon anniversaire le 8 juillet (j'ai une date de naissance magique : 8778), mais en 2006 tout change et je fêterai mon anniversaire le 28 septembre ! Cool j'aurais mes 28 ans deux mois et demi plus tard que prévu ! (faut voir le bon côté des choses, à défaut d'avoir un cadeau deux mois et demi plus tôt, lol...)

Et oui, c'est le concept 'anniversaire' de l'année ! Après une personne/un cadeau/un anniversaire, le classique cadeau commun, et l'année "binomiale", cette année on a tous échangé nos mamans... euh non ! Nos dates de naissance !

Et en plus on réitère les binômes ! Mon binôme à moi pour 2006 c'est Mona, et je suis contente parce que je sens que ça va être sympa !

Pour résumer, hier soir, les Tribiens ont fêté noël avant l'heure, avec un cadeau à 3€ à acheter et tout plein de bon plats à préparer. C'est donc au cours de cette soirée, à laquelle je n'ai pas pu assister (snif) à cause des 500km nous séparent, qu'ils ont tirés les cadeaux, les dates d'anniv et les binomes au sort.

See ya...

12:40 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)