Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cinéma mars 2006 | Page d'accueil | Golden Joe »

02 avril 2006

Mercredi 29 février

Mercredi 29, c'était les 31 ans de mon Amoureux (Dam a d'ailleurs fait un post tout chou à ce sujet), donc comme je l'ai écrit ici, il a eu droit à un abonnement au magazine Fluide Glacial. D'ailleurs c'est à Bill Baroud (Larcenet) qu'il a piqué son pseudo cybernetique qui est devenu son surnom : Billou.

medium_sijetaisunhomme.jpgComme je voulais marquer le coup le jour de son anniv', j'avais décidé de l'emmener voir une pièce au Théâtre de Menilmontant : Si j'étais un homme. J'avoue que je ne savais pas trop ce que ça allait donner, et j'avais surtout peur que ça ne lui plaise pas... La salle était loin d'être remplie (une quinzaine de personnes sur une cinquantaine de places). La pièce lui a plu et je vous copie l'avis qu'il a laissé sur notre forum :

Une tite pièce très très intéressante, "si j'étais un homme ", d'Erwan Créac'h, jouée au théatre de Ménilmontant, prêt de la rue des Pyrénées et de la Place Gambetta. Très courte (moins d'une heure, à la fin on se demandait si on devait vraiment se lever ou si y avait une suite), la pièce raconte la quête de sens d'une homme tiraillé entre la demande de la société de le voir "développer sa féminité", sa sensibilité, ne pas ignorer ses émotions etc, et son envie d'être lui-même, naturel, viril et tout. C'est assez drôle, deux acteurs assez savoureux et très expressifs, Sandra Honoré et Jacques Dupont (pas facile de trouver des trucs sur lui dans Google avec un nom pareil, dixit Dinou) font vivre une pièce coupée par des dialogues savourés entre les deux acteurs quand l'homme n'apprécie pas le rôle que la femme veut lui faire jouer dans la pièce.

Voilà, je vous le conseille, en plus c'est gratuit sur Billet Réduc.

Billou

See ya...

PS : "Dinou" c'est moi.

13:00 Publié dans Sorties | Lien permanent | Commentaires (0)