Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Neela arrive ! (part 3) | Page d'accueil | Neela est là ! »

19 mars 2006

Neela arrive ! (part 4)

Bon rien ne s'est passé cette nuit, pourtant je me suis réveillée plein de fois pour voir si des nouvelles étaient tombées (à 4h du matin et à 7h du matin). J'ai super mal dormi, je n'ai pas arrêté de rêver que Mona écrivait sur notre forum que le bébé était né, mais j'ouvrais les yeux et j'étais toujours dans mon lit, lol.

A l'heure qu'il est, Manue doit etre sous perf d'ocitocyne qui devrait l'aider.

Et pour l'anecdote elle a affaire à un maïeutiste (ou maïeuticien) qui n'est autre qu'un homme-sage-femme.

Ah au moment où j'écris ces ligne, Mona m'informe que la péridurale est posée depuis 15 min ! Et Manue plane à 15 000, lol

Allez le prochain post sera pour vous annoncer un heureux évênement

Tout ça me donne des frissons, mais de bon frissons, lol.

Mais quel suspense !

To be continued...

 

11:10 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ben dis donc, je m'absente une journée et il s'en passe des trucs ici!! Allez Manue, courage, on est tous avec toi!!

Écrit par : Kopsinelle | 19 mars 2006

Merci pour elle ;-)

Y'a 2h le col était dilaté à 100%, donc naissance imminente...

Il est 20h33 et on attend toujours des news. Je pense qu'ils doivent caliner :D

Écrit par : Amandine | 19 mars 2006