Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Neela arrive ! (part 2) | Page d'accueil | Neela arrive ! (part 4) »

18 mars 2006

Neela arrive ! (part 3)

Bon Manue est en salle de pré-travail, toujours sous calmants, et Dam est rentré se reposer, dès que ça bouge il retourne à la maternité.

C'est long cette affaire quand même !

C'est toujours Mona qui donne des news (logique, j'imagine qu'il vont pas téléphoner à tout le monde dès qu'il y a une contraction, ils ont d'autres choses à faire).

Je n'ai pas envie d'aller me coucher ! Alors je vais veiller tant que je le peux pour avoir des nouvelles.

To be continued...

22:55 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Un déclenchement sur un col pas mur, ça peut être très long ... On m'avait déclenché pour le premier (dépassement du terme) un dimanche matin, et j'ai accouché ... le mardi suivant à 01h00 du matin !!! Alors patience patience ... BISOU

Écrit par : Supermama | 19 mars 2006

C'est aussi ce qui est arrivé l'an dernier pour Mona (si Zaza passe par là il confirmera ou corrigera ;-)), déclenchée le samedi, et arrivée de Fantine le lundi matin à 1h15 :p

Écrit par : Amandine | 19 mars 2006

Je confirme.

Écrit par : Zaza | 19 mars 2006