Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Neela arrive ! (part 4) | Page d'accueil | 24h chrono : dernier épisode avant la suite »

19 mars 2006

Neela est là !

Neela est arrivée à 19h40, fait 2,940 kg et mesure 48 cm ! (Elle a pris son temps la ptite chipie)

Félicitations aux parents, gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Amandine, celle qui est heureuse pour ses best f.r.i.e.n.d.s ;-)

21:35 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Preums, et surtout bravo bravo ! Plein de bonheur à la nouvelle famille et de bisou au bébé !

Écrit par : Supermama | 19 mars 2006

Ouaisssssss je suis super content! Merci de nous avoir prevenu Amandine! ;)

Écrit par : yannick | 20 mars 2006

Supermama : Merci, c'est gentil ;)

Yannick : De rien :D C'était tellement un WE de folie, on en pouvait plus d'attendre :p

Écrit par : Amandine | 20 mars 2006

bonjour,

Nous aussi nous avons eu une petite neela il y a de ça 1 an maintenant, est-ce que vous avez la signification de son prénom?

Écrit par : bouazza | 12 mai 2006

Allez faire un petit tour sur le blog du papa de Neela, il y a deux articles à ce sujet :

http://blog.dhollander.net/index.php?2006/02/18/74-pourquoi-neela
et
http://blog.dhollander.net/index.php?2006/03/21/94-ethymologie-de-neela

Écrit par : Amandine | 13 mai 2006

Bonjour,
David et moi avons eu une petite fille le 16 janvier 2006, nous aussi l'avons appelé Neela, lorsque nous avons entendu ce prénom dans "Urgence"ca nous a tout de suite plu!! Il nous a été tres difficile de trouver la signification de ce jolie prénom, sur un site nous avons d'abord vu "eclat du soleil" ensuite "Nelha" qui voulait dire "premiere gorgée d'eau"en Arabe et enfin nous avons trouvé votre site, alors merci,la seule question que nous nous posons, c'est de savoir si il y'a une fete pour ce prénom!?

Écrit par : betty | 27 juillet 2006

Betty : Je ne sais pas du tout s'il y a une fête pour ce prénom, mais étant donnée l'origine étrangère, j'en doute... Désolée de ne pouvoir apporter de réponse.

Écrit par : Amandine | 09 août 2006

neela signifie aussi hélène en grec, je souhaite alors sa fete à ma fille le 18 aout.

Écrit par : virginie | 17 novembre 2006

Bonjour,
Je vois qe je ne suis pas la seule à avoir appelé ma fille Neela elle est née le 13 septembre 2005, et à l'époque je n'avais jamais vu quelqun d'autre appelé son enfant comme ca.
Merci pour la traduction

Écrit par : Aurelie | 28 mars 2007

Neela est indein comme prenom et signifie "clair de lune " en tamoul et meme"saphir" ou "bleu" en d'autres langues ontrouyve plusieurs orthographe:Neela,Nilaou Nyla!
Notre fille est nee en fevirer derneir et nous l'avons appelée Nyla c'est une future tendance !!!!

Écrit par : gazella | 30 mars 2007

C'est un très joli pénom.

Lorsque j'étais enceinte de ma deuxième fille, le papa et moi, nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord pour un prénom, je voulais l'appeler Adèlie. Et un soir en regardant Urgence, on a tout de suite eu un coup de coeur pour ce prénom. Neela est née le 17 mars 2006.

Je pense que ce prénom va devenir à la mode

Écrit par : poupka | 09 mai 2007