Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Babysitting | Page d'accueil | Neela arrive ! (part 1) »

17 mars 2006

A bicycleeeeetteuuuuh

Il a fait très beau et assez bon aujourd'hui, j'ai donc voulu remettre en service mon vélo pour aller faire un petit tour, et surtout pour aider mon pannicule adipeux (private joke, lol) à diminuer, lol.

J'ai donc sorti mon vélo (1) du garage où il y dormait depuis.... très longtemps, vu le nombre de toiles d'araignée entre les rayons de la roue, j'aurais pu en faire un carré Hermes en pure soie, lol.
J'avais TOUT prévu pour le réparer (2), bassine d'eau, les machins pour enlever la chambre à air du pneu, les rustines, une éponge (pour le nettoyer), graisse, compresseur (pour regonfler), etc...
Et bien j'ai sorti tout ça pour rien ! IMPOSSIBLE de débloquer les écrous qui fixent les roues sur le cadre. J'ai même cassé une clef (3) et me suis fait une mini entaille (4) dans le doigt...

Et tout ça sous l'oeil (oui, il n'en a qu'un) intrigué de mon Toutiminoudemoi :

J'ai demandé à mon papa et en principe demain il me débloque tout ça, yes ! Vive les papa forts !

See ya...

23:35 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

A l'attaque !!! Sus aux pannicules adipeux !!! lol

Écrit par : Supermama | 18 mars 2006