Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A bicycleeeeetteuuuuh | Page d'accueil | Neela arrive ! (part 2) »

18 mars 2006

Neela arrive ! (part 1)

Manue est partie à la maternité cette après-midi, Neela arrive !!!

Manue et Dam vont être parents pour la première fois, et ça fait un drôle d'effet, je crois que j'ai pas encore réalisé que Manue était enceinte, ça passe tellement vite ! Jeudi soir les filles du groupe sont allée lui faire une "baby shower", dont le concept vient des USA et consiste à inviter les amies de la maman et lui offrir des petits trucs pour l'arrivée de bébé. A 500 km de Paris, je n'ai pas pu y assister, mais Mona s'est chargé de lui offrir le petit fichu et les chaussettes assorties que j'avais achetés.

Il y avait de grandes chances qu'elle soit déclenchée ce week-end à cause d'une tention trop élevée de la maman (Dam, corrige-moi si je me trompe).

Aux dernières nouvelles (merci Mona), l'accouchement serait déclenché dimanche, j'ai hâte de voir la tite bouille de Neela ! Et je pense très fort à vous deux les futurs parents !

Il y a un peu plus d'un an, c'est la petite Fantine qui a pointé le bout de son nez, et cette année c'est Neela, à qui le tour l'an prochain ?

00:05 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est toujours super étrange les heures qui précèdent l'arrivée d'une nouvelle vie, toute procha mais pas encore là ... La maman ne fait qu'un avec ce bébé et va bientôt en être définitivement séparée, et le vie sera là avec cette petite fille ! C'est magique !
Plein de bonnes ondes pour tes amis, et tiens-nous au courant :o)
BISOU

Écrit par : Supermama | 18 mars 2006