Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Follainville | Page d'accueil | Sunday »

16 janvier 2006

Saturday

 

Samedi matin, mail du mec de sport24 qui me dit que mes traductions sont bonnes et que je fais partie des derniers candidats retenus ! Il me propose un entretien la semaine prochaine.

L'après-midi rendez-vous à 14h avec Mona, Zaza, Fantine, Charlotte et Arnaud à l'hôtel de ville pour aller voir l'expo Paris dans l'oeil de Willy Ronis de, comme le nom l'indique, Willy Ronis. Vraiment très bien comme expo ! Moi qui ADORE Paris, j'ai été servie. D'ailleurs ça m'a doné une idée, je vous en ferai part si je la réalise...
Merci Supermama !


Ensuite, on va prendre un verre dans un café du coin avec Cha et Arnaud, et puis on va se balader en amoureux (avec mon Amoureux donc) dans les rue de Paris et aux Halles. J'ai décidé d'aller au ciné pour voir Esprit de famille. Mais en chemin, et parmi le million de personnes qui se trouvent aux Halles (soldes obligent), on rencontre par hasard Morgane et Romain, qui décident aussi d'aller au cinéma. On se retrouve à aller voir Appelez-moi Kubrick, que j'ai moyennement aimé. Il y a plein d'allusions aux films de Kubrick (notamment la musique), mais je n'ai pas vraiment accroché...

Ensuite, vu que mon Amoureux bosse jusqu'à 23h, je décide de retourner voir Harry Potter 4, et comme j'ai un peu plus d'une heure devant moi, je vais me balader sur les Champs Elysées histoire de faire les magasins, oui c'est les soldes euh ! Et puis au moment de reprendre le métro pour aller voir le film, je me rend compte que je suis un peu à la bourre et décide de rester là. Je rejoins mon Amoureux plus tard sur le quai du RER et en attendant notre RER on fait des photos rigolotes...



Dimanche est à venir...

12:25 Publié dans Art, Cinema, J'raconte ma vie, Photo, Sorties | Lien permanent | Commentaires (0)