Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tic Tac Boooooum ! | Page d'accueil | Saturday »

10 janvier 2006

Follainville

 

Hier nous sommes allés voir des amis au fin fond des Yvelines pour jouer à Risk version seigneurs des anneaux.
Je ne suis pas fan de ce genre de jeux, et j'y suis allée pour faire plaisir à mon Amoureux. On a commencé à jouer, et voyant que ce n'était pas aussi dur que je ne le pensais, je me suis laisser prendre au jeu, et... j'ai adoré ! Peut-être parce que j'ai fini 2ème devant les deux mecs soi-disant PRO ! Hihihi !
La partie à durée 4h, entrecoupée (je vous rassure) du repas du soir (chips et pizza...), et de parties de Mario Kart pendant qu'on donnait le biberon et le bain à Romane.

Bon, oui, j'avoue, je n'allais pas là bas QUE pour faire plaisir à mon Amoureux. J'y allais surtout pour voir la petite Romane qui est née le 17 novembre dernier et que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer. Autant dire que c'est une crevette ! Elle ne fait même pas 4kg à 1 mois et demi ! Mais qu'est-ce qu'elle est mignonne, surtout quand elle me dévisage comme ici :



La qualité n'est pas très bonne puisque la photo a été prise avec un téléphone.


Et puis nous avions apporté une galette des rois aux pommes (parce que je n'aime pas la frangipane...) et j'ai eu la fève ! Youhou ! Voici la preuve :


La qualité n'est pas très bonne puisque la photo a été prise avec un téléphone.

Nous sommes rentrés vers 1h30 du matin.

See ya...

 

13:35 Publié dans J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)