Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Saturday | Page d'accueil | Mrs Henderson presents... »

17 janvier 2006

Sunday

Mon Amoureux a eu des cartes cadeaux à Noël pour s'acheter un lecteur MP3. Il en avait repéré un à la Fnac qui se trouve être en solde ! (mais Monsieur n'avait pas ses cartes cadeaux sur lui à ce moment là...) On part donc à la Fnac dès le début d'après midi, 1er dimanche de soldes donc les magasins sont ouverts. Arrivés aux Halles, TOUS les magasins sont ouverts, sauf... la Fnac ! Mon Amoureux est déçu, et c'est tout seul qu'il se rend au Parc des Princes pour assister au match de foot.


Moi je suis restée aux Halles pour faire les soldes ! J'adore ça ! Hihi. Mais attention, je n'achète rien en dessous de 50% de réduction (en ce qui concerne les vêtements), sauf si c'est vraiment quelque chose dont j'ai besoin. Je me suis trouvé un pantalon en velours (que je vais sûrement customiser...) à 6€ au lieu de 20€, chez Etam.

Ensuite, je suis allée voir King Kong (de Peter Jackson). Et bien je préfère de loin la première version de 1933. Certes la version de 2005 est très bien faite techniquement, mais le film est trop long (3h) et selon moi certaines scènes auraient pu ne pas êtres tournées (notamment la course poursuite des dinosaures...). Heureusement que Adrien Brody est là !

Le soir, j'ai terminé mon écharpe "fleur", mais je ne suis pas satisfaite du résultat, je vais sûrement la reprendre un peu (photo à venir).
See ya...

13:35 Publié dans Cinema, J'raconte ma vie | Lien permanent | Commentaires (0)