Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! | Page d'accueil | Follainville »

08 janvier 2006

Tic Tac Boooooum !

Hier nous avons passé la soirée chez Mona et Zaza.
Au programme : menu japonais et Tic Tac Boum !

Je suppose que tout le monde voit ce qu'est un menu japonais (maki en ce qui me concerne et yakitori en plus pour les autres), donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Par contre tout le monde ne connaît peut-être pas le Tic Tac Boum.

Le Tic Tac Boum est un jeu très sympa et très convivial. Le jeu consiste à donner des mots qui, déterminé par un dé, commencent, se terminent, ou comportent une certaine syllabe préalablement tirée au sort. On se fait passer une bombe/minuterie et lorsqu'un joueur reçoit la bombe, il doit se dépêcher de dire son mot. Lorsque la bombe explose, le joueur qui l'a dans les mains a perdu.
C'est vraiment très drôle, je vous le conseille, en plus on peut y jouer avec toute la famille !

PS : il faut tout de même faire attention à ne pas faire tomber la bombe par terre parce qu'elle se casse assez facilement... ça nous est arrivé au bout de deux tours et on n'a plus rien pu faire... C'est dommage... Il faudrait trouver un minuteur qui détermine un temps aléatoire, alors si vous avez des tuyaux, je suis preneuse !

See ya...

13:45 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0)