Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Calendar Tribe | Page d'accueil | Tic Tac Boooooum ! »

06 janvier 2006

Tomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !

Mon Amoureux m'a offert son cadeau de Noël sous forme de petit dessin animé charade :
medium_cadeaunoel8if.jpg

Mon premier est une : TOMME Mon second est : AIR Mon troisième est : SIX Mon quatrième est du : LAIT

Réponse : TOMER SISLEY ! Youhou, je l'adore !



Donc hier sommes allés voir Tomer Sisley au théâtre Le Temple près de République. Voilà ce qu'en dit Billet Reduc (excellent site pour aller au théâtre et ailleurs pas cher) :
Pendant plus d'une heure, Tomer, décontracté, nous balade de sujet en sujet.
C'est en 5eme que le petit Tomer Sisley débute sur les planches avec 2 copains, formant un trio reprenant chaque année des sketches des inconnus et des nuls devant toute l'école. Aujourd'hui, pendant plus d'une heure, Tomer, décontracté, nous balade de sujet en sujet, sur le ton de la conversation, a coup de vannes piquantes et pertinentes sur les religions, le sport, le sexe, les sitcoms, la publicité, la prison...Tous ces thèmes de notre quotidien vus d'un oeil qui vous fera mourir de rire !!! Et je vous l'assure, on est mort de rire du début à la fin ! Allez je vous donne un petit avant goût : "Voila, je m'appelle Tomer Sisley , le prénom c'est Tomer et le slogan c'est : "Tomer, c'est super" C'était une idée a moi... Je trouvais que c'était pas plus naze que "Tomer c'est faire un bon café!" Y'avait un slogan que je trouvais bien, mais le probleme c'est qu'il ne tenait pas sur l'affiche , vous allez voir c'est mortel ! "Si vous trouvez mon spectacle moins cher ailleur,je vous rembourse la différence!" Hihi j'en ris encore !
C'était vraiment bien, j'ai passé un super moment !

Je t'aime mon Amoureux...

See ya...

21:00 Publié dans Sorties | Lien permanent | Commentaires (0)