Quand je suis arrivée, vers 10h, elles venaient de se lever et étaient en train de boire leur biberon tout en jouant dans la chambre. Elles se sont mises à rire quand elles m'ont vu. Soit elles étaient contentes de me voir, soit j'ai une tête de clown, lol. Je les ai changé et habillé, et puis leur papa et venu dans la chambre avec la petite chatte qu'ils ont trouvée toute seule au milieu du champ voisin. Elles l'adorent ! En plus c'est un animal à leur taille, il faut savoir que mon oncle et ma tante ont aussi trois gros chiens. On a joué un peu dans la chambre et puis elles ont eu envie de descendre dans le salon. Cette fois le jeu était de toucher les boules du sapin de Noël, de déballer les rouleaux de papier cadeau, de vider la gamelle d'eau des chiens, d'enlever les pantoufles et de mettre les chaussures, de traficoter la télécommande, de fatiguer papa en montant sur son dos... Ah la la elles ne sont pas de tout repos ces demoiselles ! Mais moi j'adore être avec elles.
Et puis au moment où papa a voulu partir travailler, elles n'ont plus voulu le lacher ! Il a fallu ruser pour qu'il s'éclipse en douce pendant qu'elles mangeaient, à table, comme des grandes. Du jambon et de la puré de truc orange avec des macaroni dans le ventre et c'était reparti pour une série de galipettes sur le canapé !
Et puis maman est arrivée et moi je suis rentrée.
Elles viennent jeudi prochain toute la journée à la maison, j'ai hâte ! En plus il paraît que Romane dit mon nom maintenant, c'est chou !
See ya...