Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« RomANoucK | Page d'accueil | Nuls ! »

19 décembre 2005

Customisation... d'Ipod !

 

J'ai tenté un truc hier soir : Customiser mon Ipod mini !

Je n'y suis pas allée à l'aveuglette quand même, parce que tous les titres qui se trouvent dans l'Ipod ne sont pas sur l'ordi, et je voulais être sûre de pouvoir faire les manip sans risquer de tout perdre.

En fait tout est parti d'un lien que Charlotte avait mis sur notre forum. Je suis allée sur le site, et comme je voulais être sûre de tout comprendre, j'ai cherché s'il n'y avait pas quelq'un francophone qui avait essayé le truc, et bien si ! Je me suis donc aidée de ce site et de ce site.


See ya...

 

19:55 Publié dans Geek | Lien permanent | Commentaires (0)